Services

Entretien chaudière
L'entretien annuel de votre chaudière permet d'assurer votre sécurité et le bon fonctionnement de votre système de chauffage pour de bonnes performances. Nous proposons également un contrat d'entretien de chaudière pour professionnel. Contactez-nous pour en savoir plus.
Nous intervenons
Votre chaudière est en panne ?
Si vous constatez une panne ou un dysfonctionnement de votre chaudière, vous pouvez contactez nos plombiers chauffagistes. Nous intervenons dans la région de Auch et Agen pour le dépannage de votre chaudière, quel que soit le modèle.
Nous intervenons
Rénovation salle de bain
Pour vos projets de rénovation de salle de bain ou pour l'installation de sanitaires ou d'une salle de bain clé en main dans le cadre de travaux dans le neuf, contactez Justumus, votre plombier spécialisé dans l'installation et la rénovation de salle de bain.
Nous intervenons
Dépannage plomberie
Quel que soit l'élément de plomberie sur lequel vous constatez un dysfonctionnement ou un engorgement, sollicitez l'intervention de nos plombiers pour un dépannage rapide et efficace sur vos canalisations, sanitaires, etc.
Nous intervenons
Règlementation
Une chaudière doit être régulièrement entretenue par un professionnel afin de garantir son bon fonctionnement. La réglementation en vigueur exige un entretien annuel de votre chaudière. Justumus vous propose l'intervention de ces plombiers chauffagistes pour assure le parfait entretien de votre appareil thermique.
Nous intervenons
Inspection
Si vos canalisations s'évacuent difficilement, sont bouchées ou si vous constatez une fuite d'eau, nos plombiers peuvent utiliser du matériel d'inspection vidéo pour localiser précisément le bouchon ou la fuite et ainsi procéder à la remise en étanchéité de vos canalisations ou à leur débouchage.
Nous intervenons
Recherche de fuite
Qu'il s'agisse de fuite d'eau ou de fuite de gaz, nos techniciens interviennent rapidement dans la région de Auch et Agen pour assurer la recherche de fuite et la réparation.
Nous intervenons
Le froid, le chaud juste ce qu'il faut