Entretien de chaudière

Faites appel à la société Justumus, spécialiste du chauffage, afin d'assurer la maintenance et l'entretien de votre chaudière du côté de Auch.

L'entretien de chaudière à Auch

Faire ramoner et entretenir une chaudière de façon annuelle, par un professionnel agréé, constitue désormais une obligation légale et celle-ci concerne autant les propriétaires que les locataires. Ce décret implique tous les modèles de chaudières d'une puissance se situant entre 4 et 400 kW et ce, qu'elles soient alimentées par un combustible liquide, solide ou gazeux. Si vous négligez de le faire, vous serez tenu responsable en cas d'accident et ne pourrez être couvert par votre assurance. De plus, un mauvais entretien de chaudière combiné à une aération inadéquate du local de stockage de l'appareil peut causer une intoxication au monoxyde de carbone - ce qui peut être mortel.

Un spécialiste de l'entretien de chaudières du côté de Auch

Pour cette raison, une inspection complète des divers composants de la chaudière, avec vérification du taux de monoxyde de carbone, doit être effectuée par un professionnel de l'entretien de chaudière à Auch, tel que l'entreprise Justumus. Nos techniciens seront en mesure d'effectuer une évaluation de la performance de l'appareil au niveau environnemental. La société Justumus se spécialise depuis plusieurs années dans l'inspection, la maintenance et l'entretien de chaudières à Auch.

Le nettoyage et le ramonage de chaudière à Auch

Sur rendez-vous, l'un de nos spécialistes se rendra sur place pour procéder au ramonage de l'appareil et des conduits de fumée ; lors de cette visite, il procédera à une analyse de combustion et, au besoin, un détartrage de la chaudière. Nos professionnels possèdent tous la formation adéquate pour inspecter les dispositifs de sécurité des différentes marques d'appareils.

L'entretien ponctuel de votre chaudière en assurera le bon fonctionnement et la durabilité ; cela limite les risques de pannes et permet de détecter des dysfonctionnements à temps. C'est aussi une bonne occasion de vérifier son réglage, afin d'éviter une surconsommation d'énergie. Le meilleur moment de l'année pour faire entretenir votre chaudière est juste avant que ne commence la période de chauffe.

Contactez Justumus à Auch pour l'entretien de votre chaudière

Si vous venez de changer d'appareil thermique, vous devrez faire réviser le nouvel équipement dans l'année suivant son installation. Pour faire appel aux services des spécialistes de la société Justumus, nous vous invitons à nous laisser un message détaillé sur le formulaire de contact de notre site Internet, ou à communiquer avec nous par mail ou par téléphone. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour intervenir rapidement sur l'entretien de votre chaudière à Auch.

Le froid, le chaud juste ce qu'il faut